Vous est-il arrivé de vous demander ce que vous aimiez vraiment dans la vie ? Ce qui vous motive à vous lever le matin ?
Dans ce nouvel article, j’aimerai partager avec vous une méthode qui va vous permettre de trouver votre voie dans la vie.
Je suis tombée dessus pendant une période où je me cherchais professionnellement et où je me demandais ce que je voulais vraiment faire dans la vie.
Après l’obtention de mon Master en fac de psychologie, je ne me sentais pas d’occuper des postes de psychologue (bonjour le syndrome de l’imposteur > Voir mon premier article).
J’ai alors chercher d’autres choses qui pourraient m’intéresser, principalement dans l’évènementiel. Je me suis appuyer sur mes expériences durant mes jobs étudiants et une formation que j’ai suivi pour trouver des jobs dans ce domaine. Mais je ne m’y sentais pas vraiment à ma place.
Je me plaignais souvent de ce que je faisais, je me posais constamment des questions sur le travail effectué avec mes équipes, de l’écart qu’il y avait entre les tâches qu’on me demandait de réaliser (le travail prescrit) et la réalité de ce que je faisais pour répondre à ce travail demandé (travail réel).